Homewear

Les caractéristiques d’un bon homewear

Le vêtement de maison fait référence à un type de vêtement porté à la maison pour se reposer ou faire le ménage. Il se caractérise par des tissus confortables, des styles variés et une liberté de mouvement. Les vêtements de maison ont évolué à partir des pyjamas. Le homewear d’aujourd’hui s’est depuis longtemps débarrassé du concept de pyjama pur et couvre une gamme plus large. Parlons donc des caractéristiques d’un bon homewear.

Tissu doux pour la peau

En raison de l’atmosphère unique de la maison lorsque vous portez des vêtements de maison, des tissus en pur coton et des tissus en soie sont souvent utilisés dans la conception. Qu’il s’agisse de pur coton ou de soie, c’est parce que ces deux tissus ont un toucher unique et doux pour la peau.

Styles lâches et décontractés

La sensation de rentrer à la maison est détendue et confortable, de sorte que les styles de vêtements pour la maison sont généralement plus lâches et décontractés. Les plus communs sont généralement divisés en jupes et pantalons. Les jupes sont pour la plupart des jupes à bretelles, y compris celles avec une pièce et deux pièces. Il existe également une jupe droite une pièce à demi-manches.

Maintenant, les styles de jupes sont encore plus diversifiés. Le haut du corps du pantalon est principalement composé de pulls à manches courtes ou à manches longues de différentes formes, et le bas du corps est équipé de shorts, de pantalons courts, de pantalons à jambes larges et d’autres styles différents. Dans la conception, des méthodes décoratives telles que la dentelle, le plissage et les petits nœuds d’arc incrustés sont utilisées pour donner aux gens une sensation de détente, décontractée et chaleureuse.

Homewear

La bonne couleur

L’application de couleur des vêtements de maison est essentiellement composée de deux tons, l’un des tons sombres et l’autre des tons clairs. Le cramoisi, le gris et le bleu sont plus fréquemment utilisés dans les couleurs sombres. Les tons clairs sont principalement le blanc et le rose clair. Les styles peuvent être divisés en la série écarlate, la magnifique série riche en fleurs, la série pure et charmante, la série fraiche et accrocheuse romantique et élégante et la série couple romantique. Le choix de la couleur permet également de se sentir plus détendu et confortable.

Motifs éclectiques

Le homewear femme est comme une toile aléatoire avec différents motifs. Les motifs les plus courants sont les petites fleurs, les motifs d’ours en peluche, divers motifs géométriques, les motifs en forme de cœur, les motifs de dessins animés qui apparaissent dans divers dessins animés, etc. Maintenant, il y a plus de motifs abstraits avec beaucoup de personnalité.

Occasions de port clairement divisées

Selon différentes occasions de porter, les vêtements de maison sont divisés en vêtements du matin, vêtements de cuisine, vêtements de jardinage, vêtements parent-enfant, etc. Les vêtements d’intérieur pour diverses occasions ont également leurs propres caractéristiques. La robe du matin se caractérise par une bonne perméabilité à l’air, relativement chaude, et utilise généralement un tissu en pur coton. Les vêtements de cuisine sont portés dans la cuisine. Ils se caractérisent par le revêtement imperméable appliqué sur la combinaison en coton.

Les vêtements de jardinage sont principalement destinés aux familles qui ont du jardinage à porter lorsqu’elles effectuent des travaux de jardinage. Les vêtements parents-enfants sont portés lors de la prise en charge des enfants. Les tissus sont généralement en pur coton, ce qui peut augmenter la sensation chaleureuse et douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *